De la pensée à l’action

Et voilà, je me relance ! Après des semaines, des mois, voir des années (je ne sais plus), je concrétise mon envie de réaliser un blog perso où j’écrirais tout ce qui me passe par la tête. Où je traiterais de sujets qui me tiennent à cœur.

Après avoir eu pléthore de blogs (Skyblog à l’adolescence, Blogger et d’autres WordPress) et même avoir essayé l’aventure Youtube en voulant créer une chaîne (bien que j’en ai une depuis les années 2005, je vous laisse le soin de découvrir tout ça), je me décide à retenter l’aventure. J’ai toujours avorté mes anciens projets. Par découragement, par manque de reconnaissance, par déception, à cause de mes attentes et le résultat final, et par fainéantise surtout (soyons honnête). Bref,« Courageux, mais pas téméraire » est le dicton qui s’applique bien ici me concernant. Mais cette fois-ci j’ai décidé de me foutre un coup de pied au cul et de maintenir mon idée et d’y aller jusqu’au bout ! C’est médiocre ? Nevermind ! Keep hoing on ! Assez d’autoflagellation.

Chaque fois que je me suis lancé dans un projet que j’avais en tête j’en ai toujours tiré une compétence quelconque. Et puis quelqu’un n’a pas dit un jour :

« Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better. »

? Alors j’essaie encore et j’échouerais certainement encore, mais au moins je me serais amélioré, ne serais-ce qu’un peu, dans quelque chose.

Bienvenue sur « lenonfavori » (oui sans majuscule). Un blog peu conventionnel, qui sortira des sentiers battus et prendra les chemins cahoteux. Un ton cynique, acerbe, vrai et sans filtre. Pas de caresse dans le sens du poil. Si j’aime, ça sera grandiloquent, si je n’aime pas, ça sera acide et dédaigneux (bon pas toujours, ça dépendra de mon énergie à l’écriture). Ah oui, ça sera souvent personnel, pas de sujet qui intéressent tout le monde (bien que j’aie des goûts relativement influencés par la culture Mainstream), donc ne soyez pas surpris par le contenu varié et sans rapport !

#Allezbisou

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *