The Sun Comes Up

Pour ce premier article concernant la section musique, je partage un morceau que j’apprécie énormément et qui est tout à fait en adéquation avec la météo du moment sur Paris : Soleil, ciel bleu et chaleur ! (Depuis le mois Mars, c’est assez rare et ça mérite d’être souligné !)

Sun Comes Up est un ode à l’émancipation (ça, c’est mon ressenti), cependant, selon un(e) internaute du site Genius.com¹ il s’agit de ceci :

“Sun Comes Up” is the first single taken from Rudimental’s forthcoming third album.

Initially written as a breakup song, this song is about overcoming adversity carrying the message that no matter how negative the past was, when the sun comes up, there is a new day and you have a new chance.

Traduction : « Sun Comes Up » est le premier single du troisième album à venir de Rudimental.

Initialement écrit en tant que chanson de rupture, cette chanson parle du fait de surmonter l’adversité, portant le message que : peu importe combien le passé ai été négatif, quand le Soleil se lève, c’est un nouveau jour et tu as une nouvelle chance.

J’veux dire, attends, avec un message comme celui-là et les sonorités tropical du morceau, comment ne pas aimer, en faite ?

De plus, le morceau est porté par la voix, magnifique, de James Arthur (un des, nombreux, concurrents de Sam Smith. Bien que James aie été là le premier)

Retrouvez le morceau sur ma playlist 2018.

#AllezBisou

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *