M.N.E.K voit la vie en couleurs

On démarre le week-end avec un morceau accrocheur, bien calibré pour les radios et passer en boucle tous l’été. Colour de MNEK est le premier single de son premier album très attendu.

Bien que la chanson soit un duo avec la très talentueuse Hailee Steinfeld, le morceau a été composé et écrit avec, la tout aussi talentueuse, Anne-Marie. Ce qui ne m’a pas trop surpris car bizarrement j’ai de suite reconnu un lien avec le single 2002 de cette dernière. Ne me demandez pas quoi, je ne suis pas journaliste spécialisé. Mais si je devais le dire ça serait ces sonorités très pops, le refrain entêtant un peu dans le style d’une chanson pour enfants. Oui, voilà, j’ai mis le doigt dessus, il y a un côté comptine pour enfants dans les deux . Du moins, c’est ce que cela m’évoque.

Enfin bref, ceci dit le morceau tombe au bon moment : HAPPY PRIDE MONTH ! Eh oui, les festivités commencent dans le monde entier. Les villes/pays ayant décriminalisé l’homosexualité vont faire leur GayPride. Quoi de mieux qu’une chanson traitant d’amour et de couleur de l’arc-en-ciel comme premier single à cette période de l’année ?

Marketing, tu nous tueras tous. Dans tous les cas, c’est une chanson que j’ai ajouté à ma playlist Youtube 2018 et que j’écouterais avec plaisir. Ravi de voir que les rythmes et sonorités tropicales soient toujours d’actu.

#AllezBisou

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *