Drake est papa ??

 

UPDATE du 4/06/2018 : Comme je l’avais prédis plus bas, Sophie Brussaux s’est bien vu offrir 100 000 dollars pour parler de sa relation avec Drake… Bon, j’avais plutôt  parié sur les images du bébé, mais je suis sûre que ça doit faire partie des négociations !

Non mais est-ce que vous vous rendez compte ? En 2018 tu ne peux plus avoir une vie privée ! C’est chaud ! Si tu as le malheur de vivre en appartement, et que les murs soient fins. Si tu pètes, ton voisin l’entend et HOP : c’est tweeté !

Alors, plus sérieusement, pour les personnalités publiques les réseaux sociaux sont devenus des armes à double tranchant : efficaces pour faire la promotion de leur activité et entretenir une relation plus directe avec leurs fans, mais aussi désavantageux en terme d’image car tous leurs petits secrets bien gardés dans leurs cercles de privilégiés peuvent être révélés au grand jour par d’autres célébrités avec qui elles sont en conflits ou par des « proches » en recherche de reconnaissance ou d’argent.

Le cas de Drake est le dernier en date, mais il y en a eu d’autre avant. Je pense à Taylor Swift et son hypocrisie démystifiée par le « klan » Khardashian, Pusha-T (qui est responsable de la révélation sur le fils caché de Drake) où ce dernier s’est vu exposer ses tweets racistes à l’encontre d’un steward noir en le traitant de singe, et qui ont été déterré car celui-ci avait exposé des photos de Drake faisant un blackface (oui, oui, aux Antilles on appelle ça : manjé cochon).

Blackface de Drake révélé par Pusha-T
Les tweets racistes de Pusha-T, revenu d’entre les morts.

Donc, pour revenir au sujet principal, Drake est papa ! I mean, what in the fatherhood fuck is going on ? Ce dernier aurait un fils caché avec une star du porno du nom de Sophie Brussaux, qui s’avère être française. Tu m’étonnes que Rihanna ai prit ses jambes à son cou. Elle a dû se dire :

Non mais les gars, je ne comprends pas… Tu es célèbre, tu engranges des millions, comment tu peux te permettre d’avoir des rapports non protégés et prendre le risque de voir ta précieuse semence être utilisée contre toi ? Ça semble être tellement du bon sens que tu peux ne penser qu’à des choses vraiment absurde et sordide pour qu’une erreur pareil t’arrive. Et puis, la pauvre Ririh, tous les hommes de sa vie ont finit par avoir des gosses, qui plus est dans les mêmes circonstances pratiquement.

À l’ère des réseaux sociaux, les secrets suffoquent. Mieux vaut prévoir de solides arguments et se préparer à ce qu’un jour nos propres secret soient révélés (personnellement, j’ai déjà préparé les miens).

J’ai hâte de voir la tête du gamin de Drake. La Sophie doit être ultra sollicitée par des magazines à scandales pour faire une couverture avec la marmaille dans ses bras afin de faire exploser leurs ventes.

Je ne reviendrais pas sur le long beef entre Drake et Pusha-T parce que honnêtement je ne m’y suis pas tant intéressé que ça. Je n’ai écouté aucun disstrack (ça ne m’intéresse, mais alors, pas du tout) et puis je ne connais pas ce Pusha-T. Enfin, si, de nom, d’ailleurs je prononce ce dernier « POUCHA-TI », tellement je ne le respect pas, en vrai…enfin bref. J’entends d’ici ma mère dire : « zot kon dè fanm. Ka fè cancan » (vous êtes comme des femmes, à faire des cancans/histoires). Désolé pour ce propos moyenâgeux qui n’est pas du tout en adéquation avec la mouvance actuelle féministe et égalitariste, mais c’était pour illustrer la bassesse du truc, et c’est une référence personnelle.

En tout cas, bon pouponnage Drake !

#AllezBisou

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *