Ariana Grande and I keep on Breathin

Just keep breathin, and breathin, and breathin…yeah.

Breathin D’Ariana Grande est le troisième single de son dernier Album Sweetener. Ce dernier traite des crises d’angoisses et autres attaques de panique dont a souffert (et souffre encore…?) Ariana depuis l’attaque terroriste ayant eu lieu durant son concert à Manchester le 22 Mai 2017.

Cette chanson, en dépit de ses paroles touchantes, est une ballade qui transporte grâce au talent vocal de la chanteuse. La chaleur et la douceur de sa voix transporte, donne envie de chanter et de se prendre pour une chanteuse à voix (from my point of view, of course).

via GIPHY

J’ai choisis cette chanson pour signer le retour de mon site qui était au point mort depuis bientôt deux mois et demie. Et tout comme le veut ces paroles rassurantes, je l’ai choisi pour dire que tout va bien, tout va mieux et que je continue mes projets même si je doute, que j’ai traversé une période plutôt compliqué ces derniers mois.

On continue de respirer et d’avancer. On ne peut aller que de l’avant malgré les difficultés.

J’espère qu’Ariana Grande, après l’annonce de la mort de son ex Mac Miller arrive à garder la tête hors de l’eau (même si ses derniers tweets prouvent qu’elle ne va vraiment pas bien…).

ariana grande déprime
Ses tweets de déprime

Enfin, je souhaite à Ariana Grande tout le succès qu’elle mérite (car elle le mérite soyons honnête !). Sa voix, sa capacité vocal, une chanteuse à voix comme on en fait plus depuis le début des années 2010, sont pour moi des raisons suffisantes pour qu’elle perdure et remplace Mariah Carey  dans les années à venir.

Voilà, lenonfavori.fr is back et je compte bien reprendre mes activités !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *